Les enfants et leurs parents nous consultent pour des raisons variables: soins de bien-être, otites, asthme, torticolis, difficultés d’apprentissage, déficits d’attention, difficultés d’intégration sensorielle, commotions cérébrales ou autres blessures sportives ou délais de développement. Peu importe la raison, les soins doux et adaptés aux enfants vous attendent.

Suivi des tout-petits et des grands enfants

Suivez des enfants pendant une journée et vous comprendrez pourquoi ils ont réellement besoin des soins chiropratiques réguliers. Les tout-petits qui découvrent leur monde pour la première fois tombent souvent en apprenant à marcher, à grimper et à naviguer leur monde. Les grands enfants sportifs sont soumis aux différents stress physiques en jouant le hockey, le soccer, ou la gymnastique. Les blessures sportives sont particulièrement problématiques et plusieurs enfants subis même des commotions cérébrales. La mauvaises posture a l’école ainsi que devant l’ordinateur, la télévision ou des tablettes taxent les muscles, les ligaments et l’ossature en plein croissance.

De plus, les enfants de nos jours vivent dans notre société fort précipitée et animée qui leur laisse peu de temps pour le repos, l’imagination et les jeux libres . Ils passent de longues journées à la garderie ou à l’école qui finissent souvent seulement quand les parents viennent chercher les enfants vers l’heure du souper. Les soins chiropratiques sont la solution parfaite pour périodiquement supprimer les stress de la vie quotidienne et redémarrer le système nerveux.

Nous avons hâte d’offrir des soins chiropratiques de qualité à votre enfant. À mesure que la santé de votre enfant s’améliore, vous remarquerez l’impact positif que la chiropratique y apporte.