Les enfants et leurs parents nous consultent pour un support neurologique dû aux raisons variables: le trouble de déficit d’attention, le trouble du spectre de l’autisme, les troubles d’apprentissages, le délai de développement global, des commotions cérébrales, et autres. Peu importe la raison, les soins doux et adaptés aux enfants vous attendent.

Afin de mieux servir vos enfants, nous offrons un tout nouveau service, « Les Jeudis neuro », un jour dedié aux enfants ayant besoin du support neurologique. Les visites combineront les soins chiropratiques avec de la réhabilitation en neurologie fonctionnelle afin d’améliorer le dialogue entre le cerveau et le reste du corps.

La neurologie fonctionnelle est établie sur les principes de la neuroplasticité, cette capacité du cerveau de créer ou réorganiser les réseaux et les connexions de ses neurones. À travers des activités et exercices amusants, nous donnons une activation spécifique au cerveau, optimisant son fonctionnement et ses performances et ainsi réduisant les déficits neurologiques.

Quelle bonne nouvelle que le cerveau est un système dynamique et en perpétuelle reconfiguration. Ainsi, tout problème neurologique a le potentiel d’être amélioré.

À mesure que la santé de votre enfant s’améliore, vous remarquerez l’impact positif que la chiropratique et la neurologie fonctionnelle y apporte. Nous avons hâte d’offrir les soins chiropratiques de qualité à votre enfant.