Une profesionnelle qui mette sa formation et ses années d’expérience au service du bien-être des bébés et des enfants.

Dre Ingrid Hamel chiropraticienne pédiatriqueIngrid Hamel, D.C., chiropracticienne

J’ai gradué en 1993 de Palmer College of Chiropractic à Davenport, Iowa où j’ai obtenue mon diplôme de docteur en chiropratique. En pratique depuis 20 ans, je dédie mon temps à donner des soins chiropratiques aux bébés et aux enfants. J’adore contribuer à libérer le potentiel du corps humain à être en bonne santé. Originalement de la Californie, je pratique maintenant à Sainte-Julie, Québec avec mon époux chiropraticien. Ensemble, nous partageons nos vies avec nos quatre magnifiques enfants.

Expérience Clinique:
Docteur en chiropratique enregistré et membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec (OCQ), l’Association des Chiropraticiens du Québec (ACQ) et le Canadian Chiropractic Association (CCA).
En pratique privée avec mon époux chiropraticien depuis 1994 avec une clientèle de nouveau-nés, bébés et enfants.
J’utilise des techniques de chiropratique, la thérapie craniosacrée et la neurologie fonctionnelle afin d’aider les enfants avec les otites, la plagiocéphalie, problèmes de concentration et problèmes sensorielles, entre autres.

Expérience Académique:
Doctorat en chiropratique, Palmer College of Chiropractic, 1993.
Baccalauréat en science, Palmer College of Chiropractic, 1993.

Expérience Personelle:
…et dans mes temps libres, j’adore lire, faire du camping, du kayak, de la raquette et de la randonnée et faire du bénévolat avec les Guides du Canada. Mon plus grand bonheur vient de partager du temps avec mon époux et nos quatre enfants; Lorraine, Alexandra,  Jeffrey et Madison.

Intêrét particulier : la chiropratique pédiatrique